Bienvenue sur EuromedPiscines.com !

  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Panier (0)

Robot hydraulique

Le robot hydraulique à aspiration est une sorte de balai aspirateur qui se déplace dans le bassin pour y aspirer les saletés. Il ne brosse pas les parois et ne nettoie pas forcément chaque recoin du bassin.

Le robot hydraulique de piscine est simple à utiliser. Il se branche sur la prise balai ou le skimmer. Il suffit de mettre en marche la pompe, et le robot hydraulique se déplace par à-coups dans le fond du bassin. Il envoie les saletés dans le système de filtration. Cela implique un nettoyage plus fréquent du filtre.

Le robot hydraulique ne brosse pas le fond de votre piscine, ni la ligne d’eau. Il facilite la vie, mais il faut se servir d’une brosse de piscine. Certains robots hydrauliques peuvent grimper sur les parois.
 
Un robot de piscine hydraulique fonctionne aléatoirement. Il faut le remettre dans le droit chemin s’il semble nettoyer une zone du bassin à plusieurs reprises.
 
Le robot de piscine hydraulique à aspiration est idéal pour les petites piscines à fond plat. Pour les grandes piscines, le nettoyage sera trop long et nous recommandons un autre robot.
 
Le robot hydraulique est le plus économe, le plus pratique et le plus simple à mettre en œuvre. Il a l’avantage de fonctionner grâce aux éléments déjà en place dans la piscine (filtre, pompe) : il ne consomme pas plus d’énergie.
 
Il doit rentrer en compte dans la détermination de la puissance de la pompe de filtration

2 article(s)

par page

Grille  Liste 

2 article(s)

par page

Grille  Liste