Bienvenue sur EuromedPiscines.com !

  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Panier (0)

Robot électrique

Le robot de piscine électrique se branche sur prise électrique ou fonctionne sur batterie. Il est indépendant du circuit de filtration de la piscine : il a son propre filtre, et pas de tuyaux qui traîne. Il peut éventuellement être télécommandé et est préprogrammé pour une ou plusieurs durées de cycle de nettoyage.
 
Divers modèles de robots de piscine électriques existent. Tous ont l’avantage de fonctionner de façon autonome. Certains robots peuvent monter sur les parois et les escaliers.

En plus d'aspirer les saletés, le robot de piscine électrique brosse. Il évite une tâche de nettoyage manuelle.

C’est un robot idéal pour les grandes piscines, surtout s’il grimpe jusqu’à la ligne d’eau, s’il est adapté aux fonds inclinés, etc. Même si la plupart des fabricants proposent des robots électriques adaptés à toutes les piscines, il fuat vérifier que le robot est bien compatible avec le revêtement du bassin ainsi que ses dimensions et sa profondeur.
 
Certains robots électriques savent optimiser leur parcours de nettoyage en reconnaissant les formes de la piscine. Certains offrent le choix entre différents cycles de nettoyage et peuvent parfois être télécommandés.

Un peu d’entretien est nécessaire : il faut de temps en temps vider et nettoyer le filtre, changer les brosses, remplacer le sac filtrant.

11 article(s)

par page

Grille  Liste 

11 article(s)

par page

Grille  Liste